Conditions de livraison

CallMe-back s’occupe de la livraison de votre smartphone… Et c’est gratuit !

 

Le processus de livraison se veut être le plus rapide, mais surtout le plus simple possible. Dès la validation du certificat de vente par les deux partis et après réception des fonds de l’acheteur, l’équipe CallMe-Back envoie dans un colis: un carton, du papier bulle ainsi qu’un bulletin de destination au vendeur qui le recevra dans les 48h ouvrées.

 

Après réception, le vendeur devra, avec le papier bulle fourni, envelopper le téléphone (dans sa boite d'origine si celle-ci a été mentionnée dans l'annonce), ainsi que les accessoires (s’il y en a) mentionnés dans l’annonce. Il déposera par la suite le contenu dans le carton puis y collera le bulletin de destination à l’emplacement prévu à cet effet. Le vendeur n’aura plus qu’à se rendre dans un point relais ou un bureau de poste proche de chez lui, et y déposer le colis.

 

L’acheteur recevra dans les 48 - 72h son nouveau téléphone. Après signature à la réception du colis, l’acheteur aura 24h pour valider la conformité du produit. Au-delà de ces 24h, l’équipe CallMe-Back considère que le produit est conforme à l’annonce et débloquera ainsi les fonds au vendeur.

 

Mais ce n’est pas tout ! Durant toute la durée de livraison, votre téléphone est assuré en cas de dégradation ou de perte.