Qui sommes nous ?

Un constat :

CallMe-Back est un concept qui naît à la suite de deux constats. Le premier concerne le marché des Smartphones. En France, il est arrivé à maturité avec un taux de pénétration proche des 80% et un usage qui touche toutes les tranches d’âge/classes sociales. Le second concerne le développement des plateformes de e-commerce « alternatives » qui encouragent les échanges entre particuliers. Le nom de MarketPlace leur est parfois associé. Le marché de l’occasion est en pleine expansion, accentué par un pouvoir d’achat des ménages en berne et un climat économique propice au développement de ces nouveaux modes de consommation. Ces constats nous ont conduit à entreprendre la création d’une plateforme spécialisée dans la vente entre particuliers de Smartphones. Nous avons compris, après avoir étudié le marché de près, que l’offre proposée était insuffisante et incomplète. Outre le fait d’être entièrement spécialisé sur le marché du Smartphone, CallMe-Back veut surtout apporter davantage de confiance, nécessaire pour garantir aux utilisateurs les meilleurs produits, au meilleur prix.

Un apport :

CallMe-Back apporte une réelle expertise de la mise en ligne du produit, à la livraison de celui-ci en passant par un système de transaction sécurisé, garantissant une expérience utilisateur optimale.

Une aventure entrepreneuriale :

CallMe-Back est également une aventure entrepreunariale, partagée entre trois associés et amis. Nous avons développé au fil des mois un projet et affiné celui-ci afin de vous proposer une utilisation optimale. Nous partageons une ambition sommes animés par le challenge et le changement. Ces deux dernières notions sont complémentaires pour nous. Avoir la capacité de se remettre en question est essentiel, permet de pouvoir nous adapter en permanence. Cela représente les deux qualités nécessaires dans notre vision de l’entrepreneur.

Des valeurs :

- La confiance

- La transparence

- La simplification

- La proximité avec nos collaborateurs

- Le professionnalisme